Venez parcourir la galaxie! Incarnez un personnage déjà existant ou créez en un, et traversez le porte des étoiles!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les histoires des différentes races disponibles:

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: aucune
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les histoires des différentes races disponibles:   Mer 6 Jan - 20:01

Humains (équipes SG):

Sur Terre, les Terriens ont utilisé pour la première fois la Porte des Etoiles en 1945 mais l'exploration réelle ne commence qu'en 1994 avec l'expédition sur Abydos. Les équipes du SGC (Stargate Command) ont trouvé de nombreuses cultures humaines, au départ pour percer le secret de la porte puis pour trouver de nouvelles technologies dans le but de se protéger des Goa'ulds. Ils ont aidé à libérer bon nombre de peuples des Goa'ulds. En conséquence, les Terriens prennent rapidement une place importante sur le paysage galactique. Ils sont réputés pour avoir tué de nombreux Goa'ulds et avoir contribué à l'extinction des Réplicateurs ou encore des Aschens.


Goa'ulds:

Les Goa'ulds viennent de la planète appelée P3X-888. Il y a bien longtemps un symbiote a appris comment infester et posséder un Unas, une autre espèce indigène à ce monde, et a appris à actionner le Stargate sur leur planète et à partir. Pendant des milliers d'années, les Goa'ulds vivaient mal, incapables de trouver des hôtes parfaits pour que leur forme de serpent s'adaptent bien jusqu'au jour où, il a plusieurs milliers d'années, le seigneur suprême Râ, dans un pèlerinage désespéré dans l'espace pour découvrir l'Espèce qui permettrait une vie saine aux symbiotes, a atterri sur une planète d'humains primitifs : la Terre. Râ moissonne parmi les primitifs et a pris le corps d'un jeune garçon, semant le reste des humains capturés sur différents mondes de la galaxie en tant qu'esclave.

Les Goa'ulds modifièrent ensuite une espèce, les Jaffas, pour construire une armée puissante et servant aussi d'incubateurs. Par la suite, divers Goa'ulds sont venus sur Terre sous forme de Dieux pour exploiter cette planète.


Réplicateurs:

Les Réplicateurs sont une race avancée d'« insectes » technologiques, étant une menace encore plus importante que les Goa'ulds. Les Réplicateurs furent découverts par les Asgards sur une planète isolée il y a longtemps. Ils furent rapportés pour être étudiés mais ils s'échappèrent et détruisirent tout sur leur passage. Ils se nourrissent de matières premières et d'alliages pour ensuite se répliquer. Ils ont une grande capacité à apprendre et démontrent un comportement individuel mais un seul but commun, se répliquer. Ils se composent de petits blocs, chacun ayant de l'énergie qui permet aux autres blocs de se rassembler. Les réplicateurs ont été créés originellement par Reese, un androïde, comme jouets. Elle leur apprit à se débrouiller seuls mais elle perdit rapidement le contrôle des Réplicateurs et ces derniers détruisirent sa planète avant de partir vers d'autres mondes. Sg-1 découvrit lors d'une mission sur une planète Asgard que les Réplicateurs avaient adoptés une forme humaine. Lors de cette mission, les Réplicateurs furent coincés dans une bulle temporelle qui permettrait aux Asgards d'ontenir le temps nécessaire pour découvrir une façon de neutraliser les Réplicateurs. Quelques années plus tard, les Asgards décidèrent de détruire définitivement les Réplicateurs en transformant le soleil de Halla en trou noir. Malheureusement, les Réplicateurs s'échappèrent et tentèrent d'envahir une nouvelle colonie Asgard. C'est grâce au savoir des Anciens téléchargé dans le cerveau de O'neill que les Asgards ont pu repoussés les Réplicateurs. Cependant, quelques Réplicateurs survécurent à l'attaque des Asgards, dont Cinquième et une réplique de Samantha Carter.


Nox:

Les Nox sont une race avancée technologiquement vivant sur P3X-774. Les Nox sont pacifiques et peu disposés à être impliqués dans des conflits de toutes sortes. Bien que leur apparence soit primitive, Sg-1 découvrit qu'ils étaient bien plus évolués que la plupart des autres races rencontrées. Avant de partir, une immense cité flottante fut montrée à Sg-1, supposée être une cité parmi de nombreuses autres sur la planète. Ils ont la capacité de se rendre invisible et sont également capables de ressusciter les morts par leur seule pensée. Les Nox faisait également partie de l'alliance des quatre races sur PB2-908.


Asgards:

Race très puissante venant de la galaxie d'Ida, les Asgards sont l’un des alliés les plus puissants de la Terre. Depuis des années, ce peuple antique et bienveillant s'est rendu sur Terre pour surveiller l'évolution des Terriens de la Tau'ri pendant un certain temps. Ils ont assumé les personnages de dieux nordiques sur beaucoup de mondes, y compris Cimmeria (protégé par Thor), et k'Tau, un monde plus progressif mais fortement toujours immergé dans la croyance des dieux nordiques.
L'origine des Asgards est assez mal connue mais on sait qu'ils viennent de la galaxie d'Ida sur la planète Othalla. Ils étaient par le passé membre d'une alliance appelé "alliance des 4" avec les Nox, les Furlings et les Anciens. Les Asgards sont dirigés par le Haut Conseil, qui surveille l'activité sur les mondes protégés et prend des décisions sur des actions à prendre contre des ennemis.


Tok'ras:

De la même espèce que les Goa'ulds, les Tok'ras forment un mouvement de résistance qui acceptent une communication entre le symbiote et l'hôte, les deux acquièrent ainsi la même autonomie. Ils se distinguent donc des Goa'ulds qui empêchent la libre expression de l'hôte. Les Tok'ras refusent ainsi de s'appeler "Goa'uld" en raison de ces différences philosophiques et deviennent même violents si leurs symbiotes sont traités de "Goa'uld".


TEXTE ECRIT PAR LE FONDATEUR: JACK O'NEIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezalex.exprimetoi.net/forum.htm
 
Les histoires des différentes races disponibles:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A étages avec différentes formes
» [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]
» Lexique des différentes pates à génoise et à biscuit
» [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?
» Différentes postures personnages =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC: le RPG! :: Coin membre :: Règlement & règles du JDR-
Sauter vers: