Stargate SGC: le RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir la galaxie! Incarnez un personnage déjà existant ou créez en un, et traversez le porte des étoiles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Left_bar_bleue3/200[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. EmptyMar 15 Déc - 19:05

Jack O'Neill se présenta devant la porte avec son barda. Il regarda sa montre.

J'espère qu'ils seront à l'heure...

Il vérifia ensuite tout l'équipement.

Radio: OK. Chargeurs: OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Left_bar_bleue3/200[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. EmptyMar 15 Déc - 21:39

Eric arriva a son tour avec une M4A1 dans la mains. Il prit soin de vérifier son materiel. Ligne de mire, chargeur,munition,résistance gachette,bref tout que tu était n'éssésaire pour qu'aucun problème lui arrive.

-"Veuiller m'escuse de mon retard monsieur"

Il regarda si il avait aussi ses serigue d'insuline.

Il prit son couteau tactique et commença a faire un creux sur son M4A1 neuf et il prit son USP45 et commença à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Left_bar_bleue3/200[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. EmptyMar 15 Déc - 21:52

Ah, ouais, salut le Kid!

Jack regarda Eric trifouiller son arme. Il prit alors son P90 et vérifia son chargeur. Comme pour faire pareil qu'Eric.
Il engagea la conversation.

Alors, les armes c'est ton rayon, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Left_bar_bleue3/200[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. EmptyMar 15 Déc - 22:11

Après une bonne nuit de repos, Kara arriva comme prévu pour partir en mission. Elle avait pris soin d'apporter son PC portable, une trousse de premier secours au cas où et une arme qu'elle avait pris au hasard à l'armurerie, au hasard car tout simplement elle n'y connaissait pas grand chose en armement. Jack et Eric était déjà sur place et apparement ils devaient l'attendre depuis un petit moment déjà. Pour s'excuser elle dit alors :

"Désolée de mon retard, mais je suis prete maintenant. C'est quand vous voulez, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Left_bar_bleue3/200[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. EmptyMar 15 Déc - 22:18

OK ça marche.

Jack fit un signe de la main en direction de la salle de contrôle.

Une sonnerie suivie d'une voix retentis dans la salle d'embarquement:

Chevron 1 enclenché! Chevron 2 enclenché! ... ... Chevron 7 enclenché!

Le vortex s'ouvrit et les deux recrues sursautèrent en même temps. O'Neill dit:

Bon allez au boulot les jeunes!

Il traversa la porte.



Arrow Arrow Arrow PJ7-14
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Left_bar_bleue3/200[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. EmptyMar 15 Déc - 22:20

Eric fit un sourir a kara puit en mettant sa lunette ARCOG il répondit à son supèrieur.

"Plus ou moins regard avec cette encoche au deux armes je peux posé mon couteau a même le canon ton en ayent la même saisi je l ai appris en Somalie."

*Déteste la somalie, que des mauvais souvenir*

"Mais se préfère autre chose"


Jack traversa la porte et il le suivie fusie a l'épaule
avent de travèrse il dit a kara

"Reste prudente."
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Left_bar_bleue3/200[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. EmptyMar 15 Déc - 22:31

Ca Y est, le Général avait donné enfin le signal; ils allaient pouvoir partir. Un des soldats technicien situé dans une pièce qu'ils pouvaient apercevoir commença alors le décompte des chevrons et une minute plus tard la porte s'activa. Bien que son frère lui avait déjà parle de ce voyage à travers le vortex, Kara n'en fut pas mois impressionnée. Elle regarda alors O'Neill qui lui était déjà parti et avant de s'engouffrer elle aussi à son tour, répondit à Eric en souriant et avec un petit clin d'oeil qui déjà en disait long :

"Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis en bonne compagnie n'est ce pas?"

Arrow PJ7-14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.   [MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Départ de la mission 01 pour SG1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION 01 SG1]
» Mission pour Kara, Arold et Eric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC: le RPG! :: SGC :: 3ème niveau :: Porte des étoiles-
Sauter vers: