Stargate SGC: le RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir la galaxie! Incarnez un personnage déjà existant ou créez en un, et traversez le porte des étoiles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MISSION 01 SG1]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:01

Kara et Eric allait dans le tunnel quand O'Neill qui apparemment s'ennuyait tout seul, décida de les rejoindre. O'Neill avait sans doute un sixième sens car il approuva la décision de descendre dans le tunnel alors que Kara venait juste d'en parler à Eric avant qu'il n'arrive. Kara sur les recommandation du Général resta en arrière et tous les s'enfoncèrent alors dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:15

Eric s'avança dans le tunnel sombre. inspectent chaque recoin.

"On se croirait dans un tombeau."

Il fésait lourd mais tout a coup il sentit que la température avait changé. Ayant un doute il m'amusa a recule et à avance la température changeait a un métre d'intérvale.

"Il y a de la technologie ici, on a de la climatisation ici"

Il fit quelque pas en plus puis il vit une pièce devant lui.il stoppa son avance et regarda a droite et a ganche puis deux pas après des lumières s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:20

HRP: lol kara, vous postez sans moi et vous me laissez tout seul! Et dans mon post j'ai dit que je vous accompagnez. ^^ Wink


O'Neill suivait Eric. Il sentit aussi la température, et fit un geste de la tête à la remarque de Lionhead.

Attention Lionhead.

Il pointa son P90 sur les lumières qui s'était allumées.

OK... Mitchell! Dites moi ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:40

(hj : Jack pour info, on était déjà parti sans toi, relis les post Razz )

A fur et à mesure qu'ils avançaient la température baissait, puis tout à coup des lumières apparurent. Et Eric avait vu juste si ce n'était pas un miracle, c'était bien une technologie. O'Neill alors avait demandé à Kara ce que cela pouvait bien signifier et là elle répondit indécise :

"Je n'en ai pas la moindre idées. Il faut que j'étudie ça de près".

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 1:21

O'Neill dit à Kara:

OK, mais faites attention.

Il reste à côté d'elle. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:59

Eric arme au poing s'avança en surveillent chaque dalle de la pièce et mur,en retrait par rapport a Kara et Jack il trouva curieux que les dalle était identique partout sauf la ou se trouvais Kara et Jack Il s'avança un peux plus quand il vit tout un laser sortie de ses mur en trajectoire de Jack et Kara.

*Putain*

"ATTENTION!"


Il se jeta sur jack et Kara pour les pousser.Il reussi de justesse à les faire sortir du piège.

"Juste a temps.Ha Ha Ha"

Il ressenti une douleur sur sa jambe gauche mais il de fit pas plus attention mais il c'était fait touché par le laser et il c'était fait ouvert la jambe et du sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:39

Merde!

Jack voyait que Eric saignait abondament.

Non de Dieu Eric est touché. Kara passez devant il faut rentrer à la base. Exécution!

Il prit Eric sur son dos, et courra en dirrection de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:49

Alors que Kara allait commencer à étudier le phénomène, Eric fut toucher à la jambe par un laser. Sa jambe étant en sang, Kara se précipita alors vers lui et lui dit :

"Eric, est ce que ça va?"

Mais elle voyait que son ami souffrait en silence sans rien laisser paraitre. O'Neill le pris alors sur son épaule et ordonna à Kara de passer devant pour rentrer au SGC. Sans attendre elle suivit les consignes, pris son matériel et tout les trois se dirigèrent vers la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:50

NON! je reste ici posé moi.

une foit a terre Eric ouvrit sont sac et prit un tissu et, il fit un guarro. Il prit soin a marque l'heur et la date sur le guarro.

"On vous a jamais apris de ne pas déplassé un corp quand la personne et blesse sauf en dangé de mort.

*Franchement*

Appelez un medecin on doit reste ici il doit y avoir un truc important pour qu'il y a un piège installez ici, Le sgc peux verrouille l adresse. On a 30 minute devant nous si on a pas de médecin et plus si il viens dans le temps impartie


Eric attendit la réaction de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:04

Bon ok ça marche. Kara restez avec lui.

Il prit un pistolet, le chargea et le donna à Kara.

Prenez ça. On reste en contact radio permanent. Au moindre problème on bouge.

Il chargea son P90 et partit en courant vers la sortie. Une fois dehors il continua à courir. Mais pendant qu'il rejoignait la porte des étoiles, la première ruine se souleva de terre. Un nuage de sable impressionnant masqua le soleil. Sans réfléchir, et pensant qu'il fallait du secours à Eric, Jack continuait à courir. Il prit sa radio et dit:

Ya des truc bizarres ici. Faites gaffe à vous!

Quand il fut enfin arrivé à la porte, elle était ouverte. Et comme par miracle, Lea sortit de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Lea Carl

Lea Carl


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: médecin
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:07

Lea arriva sur P7J-14, et vit le général devant elle. Il la regardait bizarrement.

Bonjour général, je suis Lea Carl. Je suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:11

Ah ben vous tombez bien! J'ai un blessé ici. Suivez moi on fera les présentations plus tard.

Ils repartirent en courant en direction de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:24

Pandent se temps Eric regarda kara inquiete il pensa que lui faire change les idée serait mieux pour elle et lui aussi car il commença a sentir la douleur

"Alors tu trouve quelque chose d'interessent ici? Sa raconte quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:54

Le sol tramblait. Jack avait les yeux rivés sur son GPS car il ne voyait rien à un mètre.

Carl restez avec moi! Je vous perdez surtout pas!

Après quelques minutes de marche, Lea et Jack arrivèrent sur place. Ils s'enfonçèrent dans le tunnel.

C'est bon Eric! J'ai un médecin avec moi! Je sais c'était rapide, je vous raconterez plus tard. Carl à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:57

Eric se senti mal il avait manque de respect a son chef et il voulait s'excusé.

"Chef...Je voudrait m'excuse pour...mon manque de respect avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Lea Carl

Lea Carl


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: médecin
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:01

Lea arriva avec Jack. Elle regarda Kara et Eric.

Salut. Alors... elle vit la jambe d'Eric. Ah ok je vois.

Elle prit la jambe entre ses deux mains, et l'ausculta.

Le muscle n'a pas été touché, mais l'os oui. La plaie est net. Il à perdu beaucoup de sang?

Elle prit son sac, et banda sa jambe après avoir désinfecté.

Général, il lui faut des soins plus importants de toute urgence, sinon il peut perdre sa jambe. A mon niveau, ici, je ne peux pas faire plus. Vous soufrez beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:06

Tout va bien Eric, je comprend vous souffrez. OK Carl, on va rentrer.

Au moment où O'Neill dit ces mots, la porte derrière lui se ferma d'un coup.

Quoi??? Merde! Mais c'est quoi ça?

Il se précipita vers la porte.

Kara vous avez une idée? C'est quoi cette technologie? Vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:19

Pendant que Kara était restée au près d'Eric, O'Neill était parti chercher du secours. Le peu de temps qu'ils étaient rester ensemble, Kara alla entamer la conversation quand Eric lui demanda si elle avait trouvé quelque chose d'interssant. Là aussi elle allait répondre quand O'Neill arriva avec une jeune femme. Elle sa mit a ausculter la jambe d'Eric et là Kara comprit qu'elle était médecin. Pour cette femme l'état d'Eric était préoccupant et il fallait rentrer au SGC pour pouvoir le soigner.Au moment de partit la porte se referma soudainement. O'Neill demanda alors à Kara son avis sur la question et el lui répondit :

"A mon avis on a du provoquer cette situation. Cette pièce est trop sophistiquée sur le plan technologique, le moindre faux pas et le moindre geste doit déclencher une procèdure. C'est comme çi on était dans une pyramide piégée"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:25

C'est bien beau tout ça, mais on fait quoi maintenant? On peu pas rester là, Eric ne va pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:28

"Eh , je suis pas Mac Gyver moi"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:33

Eric sentit que la fiève était en trin de monté et la douleur commença a devenir unsuportable. Il ne voulait pas de morphine.il devait avoir les idées clair.

"Regardez se mur il ressamble au dessin qu'il y avait sur la premier ruin...Argu..."

*Allez Eric concentre toi*

"On...on..dirait qu'il est différent des ..autres...le portail"

*Je sait*

"On doit cassé les lumièrrr....."

Eric s'évanuit a cause de la douleur

HRP:je vous ai donnez une piste
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:40

Lea prenez soin d'Eric. Je m'occupe de nous sortir de là. Allumez vos lampes.

Jack alluma la sienne, prit son P90, et tirra sur les lumières.
Pendant une minute rien ne se passa. Puis une autre porte s'ouvrit. Juste en face de celle qui vennait de se fermer.

Je vais voir bougez pas.

Il entra dans la pièce. Elle était petite et il y avait une espèce de tableau de commandement avec des symboles inconnus. Il fit le tour de la pièce pour la sécurisée et dit:

Heu...Mitchell? Venez voir ça, ça va vous plaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:58

Eric qui avait vu la détresse de Kara face à cet épineux problème, lui donna quelques indices pour l'aider. Entre temps O'Neill s'absenta car une autre porte venait de s'ouvrir. Soudain il appela Kara pour lui faire part de sa découverte sachant que cela pourrait l'aider. Après s'etre assurée qu'Eric était entre de bonne main avec le médecin, elle rejoignit Jack. En arrivant elle dit alors :

"Ouah, ben voilà c'est ce qui s'appelle du matériel de pro. Voyons ce que l'on peut en tirer".

Elle se mis alors au travail cherchant toute les combinaisons possibles. Au bout d'un moment elle s'écria :

"Hourra! j'ai trouvé Jack venez voir. En coordonnant les deux symboles représentant des étoiles et les deux symboles représentant deux triangles, je suis tombé sur les coordonnées d'une autre planète. Reste à savoir de qu'elle planète il s'agit"

Tout à coup, le médecin, appela Jack et Kara et miraculeusement la porte qui les retenaient prisonniers s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:13

OK Kara, mais on se casse d'ici la porte s'ouvre! On reviendra plus tard.

Il prit Eric sur son dos et sortit de la ruine.

Carl, Mitchell, grouillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
[MISSION 01 SG1] - Page 2 Left_bar_bleue3/200[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/200)

[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:27

"Très bien Général"

Aux ordres de O'Neill, Kara suivit de Jack Eric et de la jeune médecin sortirent du tunnel et se dirigèrent en direction de la porte des étoile afin de rentrer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION 01 SG1]   [MISSION 01 SG1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION 01 SG1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC: le RPG! :: Planètes :: P7J-14-
Sauter vers: