Stargate SGC: le RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir la galaxie! Incarnez un personnage déjà existant ou créez en un, et traversez le porte des étoiles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diner entre Kara et Eric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyDim 20 Déc - 22:44

Une fois avoir quittés le quartiers d'Eric, les deux amis arrivèrent alors au refectoire. Ils entrèrent donc et ce soir là il n'y avait presque personne. Seulement quatre soldats attablés ensemble entrain de manger. Kara se dirigea alors vers le self, pris son plateau et ses couverts. Bien qu'à l'ordinaire elle mangeait très peu le soir afin de garder sa ligne, elle fit donc exception à la règle. Elle pris donc une petite salade composée en entrée, une petite portion de pizza au chèvre et en dessert une part de tarte au pomme le tout accompagnée d'un coca car elle ne buvait pas d'alcool et elle attendit que Eric se serve à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyDim 20 Déc - 22:53

La première envit de Eric était de se prendre un steack et des épinards. Il avait mange trop de compote et de soupe il voulait se faire les dent.Il vit après une table dans un coin.

"Sa te dit qu'on s'installe ici?"

Dit il en prenant son plateau avec une tisane
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyDim 20 Déc - 22:58

Une fois Eric servi, il proposa Donc à Kara d'aller sinstaller à une table au fond de la pièce qu'il avait repéré. Kara répondit alors :

"Oui cela me convient";

Et il allèrent donc s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyDim 20 Déc - 23:45

Eric après qu'il soit assit, prit quelque morceau de viande puis il regarda Kara et lui dit.

"Alors pourquoi tu a accepte se programme?"

dit il avent de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyLun 21 Déc - 21:25

Kara s'assit alors à la table en face d'Eric. Elle commençait à manger son entrée quand celui-çi lui demanda ce qui l'avait amenée à accepter le programme stargate. Elle lui répondit alors :"Tout simplement pour etre à coté de mon frère. Je t'explique. Bien que le programme soit top secret, je savais que mon frère travaillait pour le SGC car il m'en avait parlé. Et puis comme lui j'ai toujours été fasciné par tout ce qui est astrologie bien que je n'en ai pas fait mon métier. Donc, j'ai demandé moi aussi à entrer au SGC. Bien sur je savais que ce ne serait pas facile, xar je ne voulais pas etre pistonnée par mon frère, car je voulais faire mes preuves moi meme et montrer ce dont j'étais capable et apparement ça a réussi"

Elle bu elle aussi une gorgée de son coca et ajouta :

"Et toi qu'est qui t'a amené à entrer au SGC?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyLun 21 Déc - 21:35

Eric s'arrêta de mangé puis il se mit a pense.Après un long silence pesant il répondit.

"Je croit que c'est mon passé...oui c'est sa!"

Eric n'aimez pas parlez de son passé mais il pensait que cette reponce allez suffire.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyLun 21 Déc - 22:54

Kara vit que Eric était embarassé et ne voulut pas le géné plus que ça. Pour changer de sujet elle dit alors timidement et en rougissant un peu :

"Mis à part ça, tu... tu as quelqu'un dans ta vie?"


Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyLun 21 Déc - 23:04

Eric n'avait personne dans sa vit non plus mais il décida de lui dire une partit de sa vie.

"Quand... quand j'avais 5 ans j'étais un enfant soldats des rebelle m'avait receuil en Somalie... je me suis sauvez avec un groupe de SEAL... Je me suis prit une balle a la tête et une autre au foie..."


Eric ne regarda que peux de fois Kara pour qu'il raconte avec plus de facilité.

"J'ai était adopté par des parents des personnes très bien, je leur doit tous... a mes 17 ans je suis fait engagé par le général Hammond et fait différent mission. La suite tu la connais."
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 22:25

Kara qui avait écouté l'histoire que venait de lui raconter Eric ne dit plus rien, car elle avait été profondément émue et touchée à la fois. Elle pensa tout à coup à son frère et elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir encore car pour Eric cela avait du etre un moment de sa vie très difficile pour lui. Elle le regarda alors puis elle lui pris sa main chaleureusement pour lui faire comprendre quelle compatissait à sa douleur et lui faite comprendre aussi qu'elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 22:32

Eric senti de la compassion venant de Kara. Il voulais changé de sujet pour pensé à autre chose.il chercha un moment puis il trouva un sujet qui l'intéressa.

"Tu aime la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 22:37

"Oui j'aime beaucoup la musique" lui répondit-elle

"J'adore les chanteurs romantiques comme Josh Groban mais j'aime bien aussi la variété internationale comme ABBA, Edith Piaf qui elle est Française. Et toi quelle genre de musique aime-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 22:45

Eric était heureux de changé de sujet surtout sur un truc qu'il aime.Pour lui la musique était un langage universelle qui pouvait lier des hommes de tout monde.

"J'aime presque tous les style de musique... j'aime le classique. J'ai toujours rêvé de jouez dans un grand orchestre, comme celui de Londres ou de Tokyo."
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 22:56

"La musique classique est très belle aussi, il y a beaucoup de très bon compositeurs comme Mozart, Chopin ou Beethoven, mais ma préférence va à Johann Strauss pour les valses."

Bien qu'lle n'avait pas mentionnée le classique, Kara savait de quoi elle parlait, car tout petie sa grand mère maternelle lui avait enseignée les rudiments du violon qu'elle a du abandonnée car Kara avait eu étant jeune un problème d'audition qui s'était par la suite résolu évidemment. Une autre pensée lui vint à l'esprit mais elle savait que ce serait irréalisable car le protocole du SGC ne lui permettrait peut etre pas de le réaliser, une ballade avec Eric en dehors de la base. Elle en rougissait de timidité rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 23:02

"Tu sait jouez un instrument?"

il ne remarqua pas que Kara rougit mais il était heureux de parlez d'un sujet qui lui tenais a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 23:07

"J'ai commencé à jouer du violon, mais un problème de surdité m'a empecher de continuer. Mais ne t'inquiètes pas maintenant mon problème est résolu."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyMer 23 Déc - 23:10

Eric eu une idée et il n'avait plus très fain.

"Sa te dit que tu fasse un beuf? Si tu sait se que c'est."

Eric croisa les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner ente Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptySam 26 Déc - 21:10

Kara lui répondit alors en souriant :

"A moins qu'on se mange un boeuf, non je plaisante bien sur que je sais ce que sait, mais je tiens à t'avertir que ça fait longtemps que je n'ai pas joué du violon et en plus je n'en ai pas sous la main. Mais par conrtre ik parait que je chante plutot pas trop mal"

Kara sentait qu'elle et Eric commençaient à se rapprocher car ils avaient beaucoup de choses en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyDim 27 Déc - 21:00

sa te dit qu'on va a la salle de détante pour jouez un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Diner ente Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyDim 27 Déc - 21:05

"Ok pas de problèmes, je te suis"

Kara était ravie de la proposition d'Eric. Elle termina rapidement son dessert et tous deux partirent à la salle de détente.

Diner entre Kara et Eric Icon_arrow salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
Diner entre Kara et Eric Left_bar_bleue3/200Diner entre Kara et Eric Empty_bar_bleue  (3/200)

Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric EmptyDim 27 Déc - 21:07

EDIT: salut vous deux. J'ai édité les règles et ce serait bien de faire 8 ou 10 lignes mini. C'est un forum de RP ou pas! ^^ Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diner entre Kara et Eric Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Kara et Eric   Diner entre Kara et Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre Kara et Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC: le RPG! :: SGC :: 2ème niveau :: Refectoire-
Sauter vers: