Stargate SGC: le RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parcourir la galaxie! Incarnez un personnage déjà existant ou créez en un, et traversez le porte des étoiles!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit boeuf entre Eric et Kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 21:28

Après etre sortis du réfectoire, les deux amis arrivèrent à la salle de loisirs. Il n' y avait personne et cela enchantait Kara car elle allait pouvoir se retrouver sule avec Eric encore une fois. Elle chercha alors autour d'elle pour voir si il y avait un piano mais n'en vit pas.

*Et zut, pas de piano j'espère qu'il ne va pas vouloir retourner dans ses quartiers à cause de ça* pensa-t-elle.

Elle réflèchit alors et lui dit ensuite :

"Bon ben comme y a pas de piano, je peux te chanter quand meme quelque chose, enfin si ça ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 21:37

Eric entra a son tour et il ne vit pas de piano par contre il y avait d'autre instrument a droite à gauche

"Non sa va il y a un harmonica une battrie, je sait jouez ses instrument là."

Il prit un harmonica puis au dernier moment il prit une guitare éléctrique avec.

"C'est bon tu veux m'ecouté a faire quoi? Les deux?"

Eric avais un morceau dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 21:55

Kara n'avait pas vu qu'il y avait d'autres instruments de musique au coin de la pièce. Eric lui proposa alors de jouer de l'harmonica ainsi que des autres instruments qui se trouvaient là, car apparement il savait jouer de tout. Elle pensa encore une fois :

*
Non seulement il est bel homme, mais en plus il doit etre en excelllent musicien, l'homme idéal à portéé de la main.*

Elle venait de rougir à cette pensée, puis elle lui dit alors :

"J'adorerais t'entendre jouer des deux instruments, vas-y je t'écoutes"

Et elle s'assit en face de lui prete à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 21:58

Avent de jouez il vit qu'il y avait un violon dans un coin il s'avança ver le violon le prit et le tendit vers Kara.

"Tu va jouez avec moi ?"


Dit il avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 22:18

*Oups, un violon ça fait longtemps que je n'en ai pas joué, j'ai interet d'etre à la hauteur* pensa-t-elle

Alors à la question que venait de lui poser Eric, elle aussi lui répondit avec un petit sourire :

"Ok, je vais essayer de me rappeler comment on en joue, mais je ne te promets rien car cela fait longtemps que je n'en ai pas joué"

Elle prit alors le violon qu'Eric venait de lui tendre et attendit qu'il commence à jouer pour l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 22:23

EDIT: j'ai édité les règles et ce serait bien de faire 8 à 10 lignes mini. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 22:33

Eric ria de bon coeur

"T'inquiete pas sa fait longtemps que j ai pas fait de la guitare, tu connais la Grange des zzTop?"

Dit il alors qu'il se mit a accordé la guitare éléctrique. Il se mit a cherche l'amplis pour la guitare.

"tu a pas vus l'amplis?"

HRP:Dans une discussion il est rare que une personne fait un monologue
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
Admin
Admin
Jack O'Neill


Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Grade: général
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 27 Déc - 22:50

HRP: lol je sais mais c'est pour vous tenir au courant et aussi pour que vous étofiez un peu vos post c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesgcrpg.forumactif.org
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyLun 28 Déc - 13:56

Kara se mit alors à chercher l'ampli de la guitare et la trouva. Elle lui fit signe de la main et Eric alla le chercher. Ensuite il lui demanda si elle connaissait un titr de groupe ZZ TOP intitulé "La grange". Elle lui répondit alors :

"Tu sais je connais le groupe ZZ TOP mais pas leurs chansons, par contre le Rock du Bagne d'Elvis Presley ça te dirais qu'on le joue c'est une chanson que je connais mieux"

Kara espérait ne pas avoir vexé Eric sur le fait qu'elle ne connaissait pas les chansons de ZZ TOP et attendit s réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyLun 28 Déc - 16:54

Eric trouva l'ampli puis il brancha la guitare dessus.

"Oui je connais ... c'est un classique du rock ."

Il commenca a gratte en réglant l ampli

"Ok pour sa mais avent je te fait écouté la grange"

Il se mit a jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=3IO58C9

"Voila... tu est pret?"
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyLun 28 Déc - 21:24

Pendant qu'Eric avait entamé à la guitare le tube de ZZ TOP, Kara qui l'écoutait attentivement, fut ébloui par ce qu'elle entendait. Pour Kara, Eric était vraiment la perle rare en tout point et en plus il jouait merveilleusement bien de la guitare. Elle repensait encore en rougissant timidement en essayant de ne pas traduire ses émotions :

*Ca existe encore des garçons merveilleux comme Eric ? Faut croire que oui*

Et elle écoutait encore et encore Eric jouer sans s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyLun 28 Déc - 21:43

Eric s'arreta puis il régarda Kara en admiration devant lui. Eric ne savait pas pourquoi elle était ainsi,et Eric ne savait pas grand chose sur les femmes.

"Sa va? il y a quelque chose qui va pas?"


Répondit inquiètement en regardant Kara qui rougit.

"Tu a de la fièvre?"

Dit-il en allent touché le frond de kara pour vérifié la température.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyLun 28 Déc - 21:55

kara qui était en emmerveillement devant Eric n'avait meme pas remarqué qu'il avait cessé de jouer. Mais elle se ressaisit d'un coup quand Eric lui demanda si elle allait bien. Elle lui répondit en balbutiant timidement :

"Euh!... oui, je vais bien, c'est juste que je trouve qu'il fait chaud"

Elle savait bien que ce qu'elle disait était faux bien sur car elle rougissait toujours et en plus Eric lui avait touché le front pour vérifier si elle avait de la fièvre.

*Ola, ma petite Kara ressaisit toi sinon il va s'apercevoir que tu es entrain de craquer pour lui* repensa-t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyLun 28 Déc - 23:17

eric se raprocha de son visage pour voir ses pupiles et d'autre chose qui pourrai faire office de signe de symptome.

"T'es pupille son bon, pas de fiévre... Tu transipre... je comprend pas tu est froide."

i
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyMar 29 Déc - 19:34

Aux paroles qu'Eric venait de dire, Kara se sentie encore plus génée :

*Oups alors là ma petite Kara essaye de te relaxer et trouve une réponse plausible à ce qu'il vient te demander* repensa-t-elle à nouveau.

Elle réfléchit un petit moment à ce qu'elle allait lui répondre et lui dit machinalement en souriant :

"Ne t'inquiètes pas maintenant ça va mieux, mais dis moi je me trompe où tu as fait aussi des études de médecine car tu m'a ausculter comme un médecin"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyMar 29 Déc - 19:50

Eric était de nouveau assit et il écouta attentivement Kara .

"Oui enfin j'ai apprit pal mal de petit truc au MIT et aussi grace a ma mére adopive. Je connais la médecine Oriantal et occidental ...Mais, j'ai un peux étudier aussi histoire, science et autre petit truc je suis de nature curieux".

Il regarda Kara

"Tu a étudier l'histoire toi aussi ... Quelle spécialité a par extrateresste bien sur"

dit-il avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyMar 29 Déc - 21:26

"Oui, mis à part les extraterrestres" dit-elle en lui souriant aussi

"Ma spécialité est l'Egypte antique, car j'ai toujours aimé tout ce qui se rapporte à cette époque et en particuliers la vie des pharaons, leurs cultes religieux... Mais dis moi, tu as beaucoup voyagé à ce que je vois pour que tu ai étudié la médecine occidentale et orientale. Quels sont les pays que tu as visités?"

Kara ne rougissait plus et elle se sentait de plus en plus proche d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyMar 29 Déc - 22:58

Eric posa la guitare voyant que la musique serait pour plus tard.

"J'ai était dans le pays de ma mère au Japon. Sa mère ma appris a faire des
soin, massage,apiculture et plein d'autre chose.Et son père ma apprit certain art martial traditionnel et rare a trouvé dans le monde "

Eric regard Kara et il y a eu un bref moment de silence.

"Enfin je croit pas que tu aimerais sa."
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyVen 1 Jan - 21:41

"Si, si continue, j'adorerais que tu me racontes en quoi consiste cet art martial si rare et meme que tu m'apprennes comment en faire" lui répondit-elle.

Kara aimait beaucoup la culture asiatique sous toutes ses formes et en particulier le Japon car dans ce pays, les Japonais avaient su faire la part des choses dans l'évolution de leur pays; D'un coté le Japon et toute sa splendeur gardé des coutumes ancestrales et de l'autre coté leurs technologies révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptySam 2 Jan - 12:14

Eric voulait bien lui apprendre un art martial mais le quelle, de plus il ne savait pas si il pouvait bien lui faire apprendre cette art martial.

"J'aimerais bien te faire apprendre l'Aïkido mais je sait pas si je suis assez bon pour te faire apprendre"


Dit il en gratent un petit truc a la guitare
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptySam 2 Jan - 22:09

"L'aikido ? pourquoi pas et je suis sure que tu seras un très bon professeur." lui répondit-elle en souriant

Pendant qu'Eric grattait un morceau à la guitare, elle pris alors l'initiative de prendre le violon que lui avait tendu Eric et elle aussi se mit à jouer l'hymme à l'amour d'Edith Piaf.


Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 3 Jan - 19:53

"Sympa que tu me dise sa... je ferait de faire de mon mieux."

Dit-il alors qu'il entendit un chason. Il n'aimmez pas cette chanson mais il préfairez plutôt la vie en rose. Mais il la laissa jouez car il voulait qu'elle s'amuse.Mais Eric pensa déjà a quoi pouvait ressemblez la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyDim 3 Jan - 21:19

Kara qui avait commencé à jouer du violon, remarqua qu'Eric était perdu dans ses pensées. Elle s'arreta alors un moment et lui dit alors :

"Ca n'a pas l'air d'aller, quelque chose te préoccupes?"

Elle se mit alors à repenser encore une fois tout bas :

*J'espère que je n'ai pas joué faux, car autrement j'aurais trop honte*
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: Etudiante en archéologie
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptyMer 6 Jan - 19:41

(hj : Pourrais-tu répondre au post Eric afin de faire avancer le jeu ? merci Petit boeuf entre Eric et Kara Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart

Eric Lionheart


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Grade: soldat
Spécialité: tacticien
XP:
Petit boeuf entre Eric et Kara Left_bar_bleue3/200Petit boeuf entre Eric et Kara Empty_bar_bleue  (3/200)

Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara EmptySam 9 Jan - 12:53

Eric était dans ses pensé a un point ou il entendit a moitie se que Kara lui disait.

"Un...quoi... non rien sa va."

Dit-il en en sortent de ses pensés. Il avait l'intuition que la mission qui allez arrivé allez se passée mal ou qu'il allez découvrir un truc horrible.Cette pensé le bloqua un moment alors que Kara le regarda d'un aire inquiet. Son regard avez changé alors que Eric était immobile perdut dans ses pensés à nouveau. Puis tout d'un coup il se mit a transpiré et a respiré fort. Il tombat de la chaise violament. Kara voyait que le blanc de ses yeux qui était presque remonté, et sa respiration qui augmentas il reussi a sortir sa seringue mais la crise et la faiblesse de sa sortie d'infermerie lui donna plus la force de faire le reste. Eric était éblouie par la lumière et il n'arriva pas a parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit boeuf entre Eric et Kara Empty
MessageSujet: Re: Petit boeuf entre Eric et Kara   Petit boeuf entre Eric et Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit boeuf entre Eric et Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner entre Kara et Eric
» Pour Kara & Eric
» Eric Lionhaert & kara rentre au sgc
» Planing pour Kara & Eric
» Mission pour Kara, Arold et Eric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC: le RPG! :: SGC :: 2ème niveau :: Salle de sport et de loisirs-
Sauter vers: